Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Ford

30/06/2000

Alors que Renault et Peugeot ont légèrement diminué leurs investissements en affichage l'an dernier, Ford les a sensiblement accrus au point de devenir le premier annonceur sur ce média. Dans le secteur de la distribution, les grandes enseignes ont réalisé des arbitrages différents: Carrefour a nettement réduit la voilure alors qu'Auchan, Leclerc et Leroy Merlin ont augmenté leurs dépenses dans un média qui, l'an dernier, a enregistré une progression inférieure à la moyenne (+6% contre +12% pour le total plurimédia). Dans ce top dix, l'annonceur le plus dynamique en 1999 a été France Télécom Mobiles.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.