Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson pour Nestlé

30/06/2000

Sur les dix plus fortes augmentations des investissements bruts l'an dernier (tous médias confondus), quatre reviennent à des annonceurs du secteur high-tech: 9Telecom, AOL France, Hewlett-Packard et Iliad, les deux premiers raflant d'ailleurs les deux premières places du classement. Un classement où l'on retrouve logiquement des représentants des secteurs de la distribution et de la banque, particulièrement actifs en 1999. Du côté des baisses, on notera la forte réduction des dépenses réalisée par Cegetel pour sa communication corporate... cependant que sa maison mère Vivendi faisait le chemin inverse.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson pour Nestlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.