Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour toucher les femmes

01/09/2000

Comme les cadres, les femmes constituent une cible très recherchée par les annonceurs. Voici une sélection de produits, classés par puissance de diffusion. Marylin :Fémina hebdoetVersion femme(4100000ex.). Cap 50 :Notre Temps, Le PèlerinetCôté femme(1600000ex). Top Plus :Modes&TravauxetTop santé(1100000ex.). Marie Claire :Marie Claire, Marie Claire idéesetMarie Claire maison(823329ex.). Faveur :AvantagesetFamili(737803ex.). Cordon bleu :AvantagesetCuisine et vins de France(697720ex.). Art de vivre :Côté Sud, Côté Ouest, Côté Est, Atmosphères, Partir, VoyageretCuisiner(680406ex.). Pôle parental :Parents, EnfantetTop famille magazine(664864ex.). Elle :Elle, Elle décorationetElle à table(469921ex.). Média Cuisine :Cuisine actuelle, Guide cuisineetCuisine gourmande(454963ex.).Création passion: Création passion etJournal de la maison(349800ex.) ouCréation passionetFait main(254904ex.). Maison+ :Maison françaiseetMaison magazine(275236ex.). Passion maison :Le Journal de la maisonetIdées maison bricolage(229800ex.). Passion jardins :Jardins passionetSaveurs(94000ex.) ouJardins passionetMon Jardin Ma Maison(207000ex.).

Envoyer par mail un article

Pour toucher les femmes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.