Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour toucher les hommes

01/09/2000

Avec l'émergence de la presse masculine, les hommes sont devenus une cible recherchée par les annonceurs, ce qui a entraîné la création de couplages. Génération Demain :Entrevue, Quo, L'Écho des savanes, Photo, Première, Max, Grands Reportages, Terre sauvage, Trek, Science&Vie, Eurêka, Auto Moto, Tennis magazineetOnze mondial(2119713ex.). Média Nature :Le Chasseur français, L'Ami des jardins et de la maison, La Chasse, La Pêche et Les Poissons, Pêche pratique, Pêche mouche, Grand GibieretVivre au jardin. Pack Action :Le Monde du rugby, Plongeurs international, Golf et tourisme, SportWagenetL'Essentiel de l'auto. Sport Fun : 26magazines de sport (676251ex.). Emap Hommes :Sport auto, Golf européen, Auto journal, Bateaux, NeptuneetGolf magazine(369560ex). Bateau/Neptune :Bateaux et Neptune(68792ex.).

Envoyer par mail un article

Pour toucher les hommes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.