Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouvelles offres commerciales

15/09/2000

Dauphin a été le premier à dévoiler ses nouvelles offres commerciales pour 2001. Celles-ci s'articuleront autour de deux produits leaders: Jules et Jim. Les deux réseaux, associant des panneaux de 12m2 et de 8m2, proposeront 850GRP nationaux sur les agglomérations de plus de 100000habitants, le premier concentré sur 3000faces et le second, plus diffus, sur 3500faces. Ces offres, dont le tarif unique s'élève à 5,7millions de francs, pourront être étendues aux villes de moyenne importance.«L'ensemble du parc a été réorganisé,indique Florence Bureau, directrice marketing de Dauphin.Il s'agit d'une véritable remise en question des produits. Notre objectif a été de créer des réseaux répondant aux problématiques de pression des annonceurs.»Métrobus n'est pas en reste avec la mise en place de deux nouveaux produits dès janvier 2001: un réseau situé à l'entrée des stations du métro parisien avec un mobilier déroulant et rétro éclairé comptant 150faces et vendu 300000francs pour deux semaines, et un réseau grand format (4x1,5m) installé dans les couloirs. De leur côté, Giraudy et le groupe Decaux, avec notamment Avenir, mettent la dernière main à leurs nouvelles offres commerciales.

Envoyer par mail un article

Les nouvelles offres commerciales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.