Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SOUS LE SIGNE DE L'INNOVATION

22/09/2000

La précédente édition du Mondial de l'automobile, il y a deux ans, avait été l'occasion de donner un coup d'oeil dans le rétroviseur, centenaire oblige. Cette année, du 30septembre au 15octobre à la porte de Versailles à Paris, le Mondial est placé sous le signe de l'innovation et des technologies du futur. Le Cyber H@ll, qui permettra aux visiteurs de découvrir les applications Internet dans l'automobile (lire page 82), devrait être l'un des temps forts de cette manifestation. La campagne conçue par Euro RSCG BETC explore le même territoire futuriste. Des annonces sont diffusées dans la presse spécialisée depuis la mi-août, mais la blitzkrieg sera lancée cinq jours avant l'ouverture du Mondial avec des affiches le 25septembre, des spots radio le lendemain et un film TV (réalisé par Seb Caudron et produit par 99) le 28. Les responsables du Mondial espèrent battre cette année le record de fréquentation enregistré en 1998 (1251000entrées). Ils n'ont pas lésiné sur les moyens. La durée de l'exposition a été allongée de cinq jours, couvrant ainsi trois week-ends (au lieu de deux), et ses portes seront ouvertes tous les jours jusqu'à 22heures. Bon courage aux habitants du quartier!

Envoyer par mail un article

SOUS LE SIGNE DE L'INNOVATION

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.