Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le mécontentement gagne

29/09/2000

Conséquence d'une programmation insipide durant cet été? La satisfaction des abonnés au câble et au satellite à l'égard de la télévision s'est fortement dégradée en un an à peine. Selon ce baromètre Ipsos-Stratégies,le pourcentage de «mécontents» est passé, entre les vagues de septembre 1999 et septembre 2000, de 35 à 46%. Plus inquiétant,«cette insatisfaction est partagée par l'ensemble des Français»,assure Véronique Viviano, directrice du pôle télévision d'Ipsos Médias.

De nouvelles grilles

S'il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions définitives, il est évident que les bouquets satellite et les câblo-opérateurs en profiteront largement. C'est peut-être, d'ailleurs, l'une des raisons de l'engouement des Français pour ces offres de complément. C'est peut-être aussi pourquoi les chaînes hertziennes, conscientes du danger, ont sensiblement modifié leurs grilles en cette rentrée. Didier Falcand

Envoyer par mail un article

Le mécontentement gagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.