Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DES START-UP AU SERVICE DU NET

20/10/2000

Ils sont trentenaires et possèdent déjà une bonne expérience du marketing téléphonique. Ils sont ambitieux et maîtrisent les nouvelles technologies. Ces jeunes dirigeants ont quitté des situations acquises pour monter, à la barbe des grands groupes, des Web call center consacrés aux sites Internet. Fabrice Delporte a ainsi réuni 5millions de francs pour installer une soixantaine de positions à Montrouge. En quelques mois, il a signé des contrats avec le site immostreet.com et ceux d'American Express et d'Air France. Raynald Wauters, Pdg d'Helitis, assure également des prestations à haute valeur ajoutée pour les sites Marcopoly, Autovalley (BNP-Paribas) ou kozee.com. Quant à Jean-Antoine Martos, Pdg de RDV, il a misé sur les nouvelles technologies afin d'attirer des clients issus du monde de l'informatique et des télécommunications.

Envoyer par mail un article

DES START-UP AU SERVICE DU NET

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.