Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA BELLE ET LE TRUAND

20/10/2000

Les téléopérateurs sortent de l'ombre, et cela peut réserver des surprises. Dans un infomercial, diffusé depuis d'août, l'opérateur Tele2 met en scène une téléopératrice de rêve pour inciter les clients à décrocher leur téléphone. L'entreprise l'a choisie pour«sa sympathie naturelle, son caractère rassurant et aimable». Savoir qu'une jolie blonde est à l'autre bout du fil est certainement un atout indéniable pour appâter le client. À l'inverse, le documentaire de Michael Moore,The Big One, rapporte qu'aux États-Unis, la compagnie TWA recrute des prisonniers pour répondre au consommateur. Celui-ci interroge un criminel patibulaire, qui confie ses envies de meurtre, alors qu'il est chargé de prendre les réservations en ligne. Dans les deux cas, mieux vaut être un bon client... Delphine Masson

Envoyer par mail un article

LA BELLE ET LE TRUAND

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.