Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GÉRER LES 35HEURES

20/10/2000

La plupart des grandes plates-formes sont passées aux 35heures sans grands problèmes.«Notre organisation était extrêmement souple bien avant la loi. Ce n'est qu'un nouveau quota d'heures qu'il a fallu répartir,remarque Nicolas Arib, directeur de développement des centres d'appels chez Experian.Reste qu'on a dû embaucher. Le nombre de téléopérateurs a augmenté de 10%.»Il enchaîne:«Notre croissance est telle que nous aurions de toutes les façons embauché.»Atos a connu la même situation avec une masse salariale en augmentation de 11,7%. En revanche, il devient de plus en plus difficile de recruter des téléopérateurs. Un nouveau site, www.webtelemarketing.com, propose ainsi de consulter des CV et des offres d'emplois en ligne. Ce site, développé et hébergé par Ecritel.net, répertorie aussi les principaux centres de formations.

Envoyer par mail un article

GÉRER LES 35HEURES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.