Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLES

27/10/2000

16,5milliards de francs. Montant des investissements publicitaires bruts en presse magazine grand public en 1999 (+12% par rapport à 1998). 97397pages. Pagination Sécodip 1999 (+6% par rapport à 1998). Au 1er semestre 2000, la presse magazine a récolté 53012pages (+10%). 45,4millions de lecteurs. 95,9millions de Français lisent au moins l'un des magazines étudiés par l'étude d'audience AEPM. 4,7. Nombre moyen de reprises en main des magazines en France. Les hebdos TV le sont 9,5fois, les mensuels 3,8fois et les autres hebdos 2,4fois. 10% des Français lisent 26,4% des magazines. Ces très gros lecteurs sont plus féminins, jeunes et urbains que la moyenne..

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.