Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

01/12/2000

L'enquête Ipsos-Stratégies sur L'Homme de l'année 2000 a été réalisée du 12 au 23octobre 2000, depuis le central téléphonique d'Ipsos à Bordeaux. Au total, 201responsables ont été interrogés dont 67 chez les annonceurs, 67 en agences de publicité ou médias, et 67 dans les médias. Les interviews ont été réalisées par téléphone selon la méthode Cati (Computer Assisted Telephone Interview) du lundi au vendredi, aux heures de bureau, par des enquêteurs spécialisés dans les études auprès de cette cible. Une réalisation suivant la méthode des quotas, en termes de fonction, de taille d'entreprise et de région.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.