Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Janvier

19/12/2000

La dernière provoc' de Toscani

Jusqu'où aller trop loin? Un exercice auquel s'est prêté Oliviero Toscani pendant ses dix-huit années au service de la communication de Benetton. Ses derniers visuels n'ont pas failli à la règle: ces photos de condamnés à mort américains ont soulevé maintes polémiques. Le distributeur américain Sears a même décidé, suite à la campagne, de rompre un contrat de licence avec la marque italienne. Depuis, Toscani et Benetton ont arrêté leur collaboration. Toscani se consacre désormais à la direction artistique du magazine américainTalket Benetton a confié la réalisation de ses publicités à son centre de recherches artistiques Fabrica.

Citizen Case

Le 10janvier, America on line (AOL) a racheté la majorité du premier groupe médias au monde, Time Warner. Coût de l'opération: plus de 155milliards de dollars. Aux commandes, le patron d'AOL, Steve Case, 41ans. Près d'un an plus tard, l'opération n'a toujours pas obtenu le feu vert des autorités américaines de la Concurrence.

Canal+ et Lagardère, un duo très numérique

Arnaud Lagardère, cogérant de Lagardère Groupe, et Pierre Lescure, Pdg de Canal+, ont annoncé le 13janvier leur accord concernant la télévision numérique. Lagardère entre à hauteur de 34% dans le capital du bouquet CanalSatellite et à 27,4% dans celui de Multithématiques (société d'édition de chaînes thématiques).

Envoyer par mail un article

Janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.