Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mars

19/12/2000

France Télécom: bienvenue dans la vie.com

France Télécom dévoile sa nouvelle identité, lancement assorti d'une vaste campagne de publicité conçue par l'agence BDDP\TBWA. Adieu le cadran téléphonique bleu et place à l'esperluette («et» commercial), nouveau symbole de l'entreprise. Avec sa signature «Bienvenue dans la vie.com», l'opérateur téléphonique affiche d'emblée sa volonté de passer du statut de «phone company» à celui de «Net company».

Tasca remplace Trautmann

Le 28mars, Catherine Tasca (notre photo) succède à Catherine Trautmann au ministère de la Culture et de la Communication. La présidente de la commission des lois de l'Assemblée nationale revient au gouvernement alors que la loi sur l'audiovisuel est en cours de vote au Parlement. Premier dossier chaud: le numérique hertzien.

Pepsi revient en force

Pepsi revient sur le devant de la scène publicitaire française avec un spot de l'agence CLM/BBDO. Un arbitre dépense toutes ses pièces pour acheter du Pepsi et n'en a plus pour le «pile ou face» du coup d'envoi. Une vaste campagne d'affichage a suivi en mai. Cette année, Pepsi a multiplié par 2,5 ses investissements publicitaires dans l'Hexagone.

Envoyer par mail un article

Mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.