Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juin

19/12/2000

Qui n'a pas «son» Zidane?

À l'approche de l'Euro 2000, Zinedine Zidane fait l'objet de toutes les convoitises. La «Zidanemania» frappe à tout-va. Six mois de contrat pour Eau sauvage de Dior, une pause pour Leader Price, des tournages pour Adidas, des prestations pour Lego Football, un rôle de présentateur vedette pour CanalSatellite et de joueur concentré pour Volvic... Il revêt toutes les casquettes.

Desgrippes et Gobé sous pavillon canadien

L'agence de design Desgrippes Gobé&Associates, récemment rebaptisée d/g desgrippes gobé group, cède 60% de son capital au holding financier canadien Future Source Communications. Le solde reste aux mains de Joël Desgrippes et Marc Gobé, les deux fondateurs (30%), et de certains managers (10%).

Les Français à la conquête du monde?

La France participe désormais aux opérations de concentration dans le monde. Le 20juin, Publicis annonce le rachat de Saatchi&Saatchi et accède au cinquième rang mondial. Le même jour, la fusion Vivendi-Seagram-Canal+ est annoncée. Le deal Vivendi-Universal est annoncé le même jour (lire page 108).

Envoyer par mail un article

Juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.