Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première Heure au-dessus du lot

19/12/2000

Pas vraiment de suspense en tête du classement des producteurs. Comme prévu, la grosse machinerie de Première Heure se retrouve largement en tête, distançant tous ses poursuivants immédiats, La Pac, 1/33 et Téléma, qui terminent en revanche dans un mouchoir de poche. Et encore, les scores de Première Heure ne prennent pas en compte ceux d'un label qui fait partie de la maison, Why us. Cette structure, dirigée par Christophe Starkman, décroche une belle cinquième place. Merci Arnaud Roussel, créatif chez DDB et réalisateur à ses heures chez Why us. Le patron de Première Heure, Patrice Haddad, a d'ailleurs réorganisé cette année sa structure sur le modèle de Why us, en créant trois autres labels: Can, qui représente principalement des photographes passés derrière la caméra, comme Paolo Roversi; U-Turn, l'écurie d'Erik Zonca et de Xavier Giannoli; et enfin Psycho, avec son réalisateur vedette Frédéric Planchon, qui a encore brillé cette année pour Peugeot ou BF Goodrich.

Envoyer par mail un article

Première Heure au-dessus du lot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.