Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M. Leneuf, c'est lui

19/12/2000

Le réalisateur britannique, en exclusivité chez 1/33, a débuté en France avec des spots pour 9 Telecom, mettant en scène le savoureux M. Leneuf. Son goût avoué pour les castings décalés et hauts en couleur le hisse à la première place du top des réalisateurs, grâce à ses films pour Fiat (Leo Burnett), les sandwichs Daunat (Euro RSCG Works) ou encore seamply.com (BDDP&Fils). Les spots pour Peugeot ou encore BF Goodrich valent la deuxième position à Frédéric Planchon (Psycho pour Première Heure), réalisateur fétiche des annonceurs de l'automobile. Troisièmes ex æquo, le créatif de DDB Paris Arnaud Roussel (Why us), qui s'essaie brillamment à la réalisation dans les spots Volkswagen, et le duo Seb&Simon (Téléma), réalisateurs d'un film SFR pour Publicis Conseil mettant en scène Claude Lelouch.

Envoyer par mail un article

M. Leneuf, c'est lui

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.