Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La patte Altmann

19/12/2000

Olivier Altmann réussit le tour de force d'obtenir des points à la fois en tant que directeur de création de BDDP&Fils et de Comwebco (structure du groupe TBWA\France dédiée aux start-up) pour la campagne e-cortal. Christophe Coffre et Nicolas Taubes, directeurs de création de Leo Burnett, ont tenu la corde pendant les premiers mois de l'année. Ils restent sur la deuxième marche du podium, avec les campagnes pour Caradisiac, Fiat ou encore 3617 Annu. En quatrième position, Gabriel Gaultier, directeur de création de Young&Rubicam, coiffe son ancien mentor, Rémi Babinet (Euro RSCG BETC).

Envoyer par mail un article

La patte Altmann

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.