Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Couradjut, prince des rédacteurs

19/12/2000

Après un BTS de publicité, Olivier Couradjut, premier du classement des concepteurs-rédacteurs, a rencontré son acolyte Rémy Tricot (voir top des directeurs artistiques) il y a huit ans chez FCB. Arrivé chez BDDP&Fils dès les débuts de l'agence, il a conçu avec Couradjut le film BF Goodrich et les campagnes Williams. En deuxième position, Benoît Schmider, concepteur-rédacteur chez Jean&Montmarin, à qui l'on doit notamment la campagne Bouygues Telecom mettant en scène l'inénarrable Guy Roux. BDDP&Fils truste le trio de tête avec la troisième place de Christophe Perruchas, distingué entre autres pour seamply.com.

Envoyer par mail un article

Couradjut, prince des rédacteurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.