Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La prime à l'éclectisme

19/12/2000

Le classement très serré des photographes confirme l'éparpillement de ce marché, puisqu'on ne trouve pas moins de sept ex aequo à la quatrième place! Le vainqueur? Jean-Noël Leblanc-Bontemps, qui s'est distingué cette année, entre autres, pour une campagne institutionnelle d'Alstom. Le book de ce photographe éclectique contient aussi bien des photos très épurées pour la Mercedes SL par exemple que des mises en scène plus drolatiques pour Coca-Cola ou le magazine des têtes couronnées Point de vue.

Envoyer par mail un article

La prime à l'éclectisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.