Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Nouvelles têtes

19/12/2000

Ils étaient presque inconnus, ils sont désormais sous les feux de la rampe. Ce sont les jeunes pousses de l'année cathodique.

Thomas Hugues et Laurence Ferrari TF1 (Sept à huit)

Mariés à la ville depuis sept ans, Thomas Hugues et Laurence Ferrari, 34ans tous les deux, sont surnommés «Ken et Barbie» dans les couloirs de TF1. Depuis la rentrée, ils ont pris en duo la succession de Ruth Elkrief le dimanche soir à 19heures. Depuis le 10septembre, Sept à huit confirme son succès, passant de 3,5millions de téléspectateurs lors de la «première» à près de 6,3millions de téléspectateurs le 26novembre.

Thierry Dugeon Canal+ (NPA soir)

Depuis la rentrée, Thierry Dugeon, 35ans, est devenu le plus célèbre des «inconnus» du PAF. «Né» à Canal+ en 1989, ce jeune homme discret avait toujours préféré l'ombre de l'info aux paillettes des talk-shows. Il fut correspondant de la chaîne à Los Angeles pendant cinq ans, avant qu'Alain de Greef, le directeur des programmes, ne l'expose en septembre dansNulle Part Ailleurs soir. D'abord en charge de l'info, il est quasiment seul maître à bord de la tranche 18h55-20h30 depuis le 20novembre. Et tente, calmement, de doper l'audience d'une émission en perte de vitesse.

Évelyne Thomas France3 (C'est mon choix)

En dépit de la polémique de ces dernières semaines, Évelyne Thomas aura dominé l'année sur France3. Cette ancienne journaliste deLa Voix du Norda animé entre 1996 et 1997 un magazine conso sur TF1. Elle a oeuvré ensuite sur TPS et sur France3, avant d'être repérée par Jean-Luc Delarue qui lui a confié la présentation deC'est mon choix. Le capital sympathie de l'animatrice n'est pas pour rien dans le succès de l'émission.

Arnaud Gidoin M6 (Drôles de filles et Jeu d'enfants)

Arnaud Gidoin, 31ans, est l'un des meilleurs atouts de M6. Ce jeune homme sait tout faire. Diplômé d'une école de commerce, il s'est lancé dans le théâtre, le cinéma, la pub, la radio et maintenant la télé. Repéré par Gérard Louvin puis par Thierry Ardisson pour TF1, il est arrivé en janvier sur M6 pour un prime time (Guili Guili). Séduit par sa prestation dans leMorning Livecet été, M6 lui a confié en septembre une émission hebdomadaire du week-end (Drôles de Filles). Il a aussi coaniméJeu d'enfantsavec Valérie Payet, et garde ses entrées auMorning Live.

Envoyer par mail un article

Nouvelles têtes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.