Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Octobre

19/12/2000

Total passe des larmes au rire

Après une année très difficile dû au naufrage de l'Erika, Total reprend la parole le 13octobre... comme si de rien n'était. La campagne, signée CLM/BBDO, met en scène une jeune femme en pleurs venant faire le plein. Celle-ci retrouve le sourire au fur et à mesure que son pompiste passe et repasse la raclette sur la vitre de sa voiture. Une méthode Coué pour positiver à nouveau!

Feu vert pour Vivendi Universal

La Commission européenne donne son feu vert à la fusion Vivendi-Seagram-Canal+. Le nouveau groupe, baptisé Vivendi Universal, devient, après le vote des assemblées générales des trois sociétés, le premier groupe mondial de la communication. Du moins en attendant qu'AOL et Time Warner obtiennent - enfin - l'imprimatur des autorités américaines de la Concurrence. Une victoire pour Jean-Marie Messier, qui sera couronné à ce titre comme l'Homme de l'année 2000 deStratégies.

La mission de Patrice Saugeron: structurer McCann-Erickson France

Après avoir beaucoup grossi et atteint 650millions de francs de marge brute, McCann-Erickson France doit se structurer pour maîtriser sa croissance. C'est le rôle dévolu à Patrice Saugeron, ancien patron de The Media Partnership France et Europe, qui est nommé directeur général du groupe par Claude Douce.

Envoyer par mail un article

Octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.