Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Les émissions les plus insolites du Web

19/12/2000

Les Web TV ont multiplié les programmes expérimentaux pour séduire les télénautes. Résultat: le meilleur et le pire sont apparus sur les écrans d'ordinateurs. Petite sélection dans cette abondante production. Conseil d'ami: visionnez-les de préférence le matin. Car, à moins d'avoir une connexion à haut débit, la lenteur du chargement et la mauvaise qualité des images pourraient bien vous décourager...

Brigitte Lahaie Show, canalweb.net

Dès le générique de l'émission, le décor est planté: lettres blanches sur fond rose, le titre s'affiche, flanqué des symboles masculin et féminin. Puis apparaissent Brigitte Lahaie et ses invités. Ensemble, ils discutent sans tabous de sujets des plus intimes aux plus insolites: l'homosexualité masculine, le plaisir féminin, la BD érotique, ou encore les problèmes sexuels liés aux vies antérieures! http://www.canalweb.net/cwsite/cw/default.asp?une=blhshowtv

Comme des sardines dans l'espace, nouvo.com

Première «websitcom» française, lancée en mai dernier, «Comme des sardines dans l'espace» met en scène un couple de spationautes, Aude et Spit, dans l'attente de décoller. Accompagnés d'une musique de film fantastique, une quinzaine de sketchs de moins de dix minutes est pour l'instant disponible sur le site. On y voit les deux héros, serrés dans une capsule spatiale, se disputer pour des broutilles. Dans un épisode intitulé Page de pub, Spit tente ainsi de s'adresser à Aude, qui ne lui répond que par slogans. http://www.nouvo.com/programmes/ sardines/index.html

La saga Kad et Olivier, freesbee.fr

Le fournisseur d'accès gratuit à Internet diffuse depuis la mi-octobre à l'attention de tous les internautes une saga avec Kad et Olivier, animateurs de «La Grosse Émission» sur la chaîne Comédie!. Les épisodes de «La Traversée de l'Atlantique en solitaire à deux» sont diffusés le lundi, mercredi et vendredi à 10heures. Le tandem d'humoristes y apparaît sur un petit écran dessiné à gros traits au sein d'une page Web. Coiffés de bonnets rouges et vêtus de cirés jaunes, ils interprètent de courts sketchs, que les internautes peuvent envoyer par e-mail à un ami. http://www.freesbee.fr /

Urgent, yafoule.com

L'image n'est pas très bonne, le son non plus. Mais l'originalité de ce petit programme, accessible depuis la rubrique «verysmalltv» du site, tient dans son interactivité. L'internaute désireux de le regarder se voit d'abord poser une série de questions. Les réponses apportées déterminent le déroulement de l'intrigue...«De vous dépend la réussite de notre héros,précise le site.Il n'existe qu'UNE vraie fin: à vous de trouver la bonne combinaison.»Seul regret: impossible d'accéder aux contenus de Yafoule sans s'être préalablement inscrit. http://www.yafoule.com/yo.html

Tra$h Converters, cafecalva.com

Sus à la nostalgie: place à la parodie! Cette émission recycle les «programmes TV usagés» comme les Cash Converters revendent les objets d'occasion. Harold&Billy permet ainsi aux internautes de retrouver les célèbres voix d'Arnold&Willie. Mais leurs héros préférés sont remplacés par des acteurs et une intrigue quelque peu... adaptés. Ces petits programmes sont accompagnés et complétés par des articles critiques sur toutes sortes d'émissions TV. Dès le titre, le ton est donné: Pas de bile pour Ally évoque le succès d'Ally McBeal, tandis que Qui veut passer pour un couillon? se moque de l'émission de TF1. http://www.cafecalva.com/Index.cfm?Action=ViewContent&LinkId=6

Envoyer par mail un article

Les émissions les plus insolites du Web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W