Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA TV INTERACTIVE DANS LE MONDE

19/01/2001

Selon une étude de Strategy Analytics, 17millions de foyers dans le monde avaient accès, fin 2000, à des services de télévision interactifs. L'Europe mène le jeu avec 81% du marché et 14millions de foyers équipés. Avec 3,3millions de foyers équipés, la France se situe juste derrière l'Angleterre (4,4millions de foyers). En 2005, prévoit l'étude, la télévision interactive touchera 179millions de foyers, dont 73millions en Europe et 9,6millions en France.

Envoyer par mail un article

LA TV INTERACTIVE DANS LE MONDE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.