Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FIDÉLISER ET TESTER LA TV DE DEMAIN

09/02/2001

«Quand c'est fini, ça continue.»Depuis décembre dernier, quand les animateurs deNulle Part Ailleursrendent l'antenne, l'émission ne s'arrête pas pour autant. Elle se poursuit en vidéo sur le site, avec les invités qui répondent aux questions des internautes. Tout au long de la semaine, les émissions en clair sont également accessibles sur le Web en direct ou à la demande. Ce recentrage sur les programmes a eu un effet immédiat sur l'audience: en décembre, canal+.fr s'est placé en tête des sites médias avec plus de 500000visiteurs uniques selon NetValue (voir tableau).«Le site est un nouveau support de diffusion de la chaîne avec tous les avantages du Net: l'interactivité, le choix du moment où l'on regardeNPA,son prolongement et l'accès aux données associées»,résume Alain de Greef, membre du directoire du groupe. Exit donc les ambitions de portail cinéma, sport, etc. À charge pour CanalNumédia de créer ces sites thématiques.«Canal+.fr a pour vocation de fidéliser les abonnés et d'en recruter de nouveaux»,renchérit Philippe Bismut, président de CanalNumédia.«Cette expérience éditoriale préfigure aussi le haut débit,complète Isabelle Astier, directrice du site.L'avenir de la chaîne passe aussi par le Web.»

Envoyer par mail un article

FIDÉLISER ET TESTER LA TV DE DEMAIN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.