Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN SITE EN PHASE DE DÉCOLLAGE

16/02/2001

Le site corporate du groupe Air France (www.airfrance.net) a été lancé en janvier 1999 en version bilingue (français/anglais) à l'occasion de l'introduction en Bourse du groupe. Il vise des cibles très variées: les institutionnels, les actionnaires, les journalistes, les enseignants, les étudiants et le grand public. Ses différentes rubriques présentent la compagnie (chiffres clés, hubs, réseau/flotte, politique qualité, environnement, parrainage et histoire), ses activités (passage, fret, formation et maintenance), ses filiales, ses produits et ses partenaires. Deux entrées spécifiques sont consacrées aux actionnaires et aux médias avec, pour ces derniers, un chapitre toujours dédié à l'accident du Concorde AF4590. En décembre 2000, la direction de la communication a comptabilisé 114685visites et 332587pages vues. Pour étoffer un site encore léger, le groupe envisage de créer un espace dédié aux journalistes, pour organiser des forums de discussions, et comportant une photothèque à l'instar de la plupart de ses concurrents. L'espace réservé aux actionnaires devrait également être développé. Par ailleurs, une mise en ligne d'un lexique des termes aéronautiques, d'interviews et de quiz est également à l'étude.

Envoyer par mail un article

UN SITE EN PHASE DE DÉCOLLAGE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.