Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mention : Tequila pour Coca-Cola Light

06/04/2001

Lors de la Saint-Valentin et pour promouvoir une marque «moderne, jeune et tendance», Coca-Cola Light et Tequila ont fait appel à Jean-Charles de Castelbajac. Le couturier a créé ce coffret argenté, doté de deux bouteilles entrelacées et d'un collier à partager en amoureux. Très apprécié des jeunes adultes. Agence: Tequila - Campagne: Coca-Cola Light For Lovers - Annonceur: Coca-Cola France - DC: François Calzada - DA: Ambre Lamy et Marie-Noëlle Hiot - Rédacteurs: Thibault de la Touche, Renaud Legros et Valérie Guichard - Resp. agence: Nathalie Duneau, Laurence Dang et Capucine George - Resp. annonceur: Alain Thaly, Isabelle Celeste-Bastien et Sophie Duseigneur

Envoyer par mail un article

Mention : Tequila pour Coca-Cola Light

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.