Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mention : Draftworldwide France pour Fiat Auto (France)

06/04/2001

En septembre 2000, DraftWorldwide lançait «Alliance», le nouveau programme de fidélisation des marques Fiat, Alfa Roméo et Lancia. Pour chacune d'elles, un plan d'action a été mis en place: un magazine envoyé à domicile, des offres pour créer du trafic en concession, un plan de communication pour promouvoir le programme auprès du réseau de vente. Agence: DraftWorldwide France - Campagne: Programme «Alliance» - Annonceur: Fiat Auto (France) SA - DA: Benoît Laxenaire, Angelika Oleksiak et Nathalie Infante - Rédacteurs: Anne Debrienne et Isabelle Millet - Responsable agence: Pierre Grimaldi - Responsable annonceur: Hervé Pizay

Envoyer par mail un article

Mention : Draftworldwide France pour Fiat Auto (France)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies