Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mention : Monebak pour Virgin

06/04/2001

Malgré un lancement tardif par rapport à la Fnac, le programme de fidélisation de Virgin n'est pas passé inaperçu. Baptisé VIP (Virgin Important Person), il a été accompagné de diverses animations en magasin et de campagnes marketing ciblées. Les résultats sont plutôt bons. Le panier moyen d'un «VIP» est 2,5fois supérieur à celui d'un client lambda. Agence: Monebak - Campagne: Virgin Important Person - Annonceur: Virgin Megastore - Directeur artistique: Sébastien Violette - Rédacteur: Christophe Delbé - Responsable agence: Cécile Defraigne - Responsable annonceur: Loïc Bérenguier

Envoyer par mail un article

Mention : Monebak pour Virgin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.