Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mention : Circular France pour l'Association française contre les myopathies

06/04/2001

Pour accroître les dons, l'Association française contre les myopathies a souhaité relayer sa grand-messe télévisuelle en hypermarchés. Son agence, Circular France, lui a conçu une offre multiproduit, fédérant annonceurs et distributeurs. L'opération a enregistré des ventes records, avec plus de 35% de volume additionnel lors de la semaine du Téléthon. Agence: Circular France - Campagne: Téléthon en hypermarchés - Annonceur: Association française contre les myopathies - Directrice artistique: Delphine Foucaud - Responsable annonceur: Delphine Foucaud - Responsable agence: Delphine Foucaud.

Envoyer par mail un article

Mention : Circular France pour l'Association française contre les myopathies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.