Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG vole de ses propres ailes

20/04/2001

BETC Euro RSCG, l'enseigne vedette du groupe et numéro un du marché (325millions de francs de marge brute), a jeté l'ancre en plein Paris populaire, où elle a trouvé un espace en phase avec sa philosophie créative: lumineux, décloisonné, ouvert sur la rue. Son emplacement, au carrefour des gares de l'Est et du Nord, en ligne directe pour Roissy, rejoint son orientation«radicalement internationale», selon les termes de Rémi Babinet et Éric Tong Cuong, deux de ses dirigeants. Ses clients, comme Lu ou BNP Paribas, l'ont poussée dans ce sens. Dans la foulée, BETC a gagné des budgets internationaux comme Alliance/Skyteam, Chronopost et tout récemment Orange (France Télécom). Elle s'est aussi distinguée en création avec des prix pour Mikado, la RATP,Le Parisien, Air France, Hollywood ou encore Canal+.

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG vole de ses propres ailes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies