Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Année faste pour BDDP & Fils

20/04/2001

L'agence a réalisé l'une des plus fortes progressions du secteur, avec une marge brute en croissance de 46%, à 85,8MF.«Nous avons bénéficié du phénomène dotcom et, par chance, aucune de celles pour lesquelles nous travaillons n'est morte dans l'année», se félicite Nicolas Bordas, son président. BDDP&Fils a également intensifié ses relations avec Ola de France Télécom (un budget appelé à disparaître) ou Clan Campbell à l'international.«Notre croissance est due à 60% à nos nouveaux clients et à 40% à nos clients acquis»,précise le PDG. L'équipe créative a été renforcée avec l'arrivée du team de TBWA\Paris, Jorge Carreno et Éric Hélias, ainsi que de Robin de Lestrade. Autres recrues: le directeur commercial Jean-Baptiste Hespel (ex-DDB) et Patrick Faure, ex-Devarrieuxvillaret, au planning stratégique.

Envoyer par mail un article

Année faste pour BDDP & Fils

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.