Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Home sweet home

20/04/2001

Quand Christian Vince est parti en congé sabbatique en juin 2000, c'était avec le projet de revenir six mois plus tard au sein de DDB France pour créer sa propre agence. Objectif atteint pour l'ancien directeur de la création de DDB Paris qui vient de lancer «.V.» avec Xavier Real del Sarte, ex-vice-PDG de Saatchi&Saatchi. Premier et, jusqu'à présent, unique budget de l'enseigne: Skoda, l'une des marques du groupe Volkswagen, l'un des principaux clients de DDB France. Les deux publicitaires défendent une conception exigeante de leur métier, au risque de verser dans l'arrogance:«Soit les gens ont envie de travailler avec nous, soit ils n'en ont pas envie».Rendez-vous dans quelques années pour vérifier s'ils seront parvenus à rééditer la performance de Jean-Luc Bravi et Bertrand Suchet, qui, déjà au sein de DDB France, ont su faire de Louis XIV une enseigne à part.

Envoyer par mail un article

Home sweet home

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.