Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret (170,8millions de francs)

20/04/2001

Avec une marge brute en hausse de 12%, l'agence Devarrieuxvillaret a consolidé l'an dernier sa place de première enseigne du groupe Havas Advertising dans l'Hexagone, en dehors de l'orbite Euro RSCG. Son positionnement créatif et international la désignait comme l'un des acteurs clés d'Arnold Worldwide Partners, le nouveau réseau publicitaire qu'Alain de Pouzilhac, PDG d'Havas Advertising, tente de déployer dans le monde à partir de Boston, aux États-Unis. Benoît Devarrieux et Jean-Pierre Villaret ont, du reste, un homme dans la place, en la personne de Romain Dessal. Ce jeune publicitaire a pris ses quartiers à Boston au début de l'année en qualité de directeur international. Son rôle: travailler au développement du réseau Arnold Worldwide Partners et accompagner l'offensive américaine d'Alcatel. En France, Devarrieuxvillaret a essentiellement renforcé les liens avec certains de ses grands clients en gagnant les budgets Transilien SNCF, fusion Carrefour/Continent, Global One (France Télécom). L'agence signale aussi la perte du budget Havas Voyages. Ses responsables ont poursuivi leur exploration de nouvelles pistes de la relation entre une marque et ses clients, avec la création de Devilstudio, une structure consacrée au design sonore, au design graphique et à l'éditorial. Première réalisation,Icônes,un supplément du groupe Expansion consacré aux hommes et à l'économie au travers de portraits et de «stories» à l'exigence rédactionnelle et graphique très élevée.

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret (170,8millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies