Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouvel Eldorado (56,4millions de francs)

20/04/2001

Le Nouvel Eldorado et sa filiale On-off, toutes deux dans le giron des Diversified agencies d'Havas Advertising, ont vu leur marge brute progresser de près de 60% en 2000. Les deux enseignes, qui viennent de doubler de surface en s'installant avenue Georges V, à Paris, à côté du Crazy Horse, se sont d'abord investies sur leurs propres clients. Le Nouvel Eldorado a orchestré la mutation du grand magasin Le Printemps avec une série de campagnes signées «Inventez-vous». L'agence a aussi accompagné le développement de Roche Bobois à l'international. De son côté, On-off, lancée l'an passé avec l'ambition de faire des entreprises de la nouvelle économie des marques fortes, s'est distinguée avec la campagne des «révolutionnaires» pour Liberty Surf. Le fournisseur d'accès, poussé par son nouvel actionnaire Tiscali sur la voie de l'équilibre financier, va réduire ses investissements médias et changer d'agence. On-off a eu le temps de démontrer, avec ce client, son savoir-faire en matière de création d'image et de trafic. La jeune enseigne est ainsi parvenue à séduire Darty, un annonceur de l'ancienne économie qui complète son portefeuille de dotcoms, parmi lesquelles Respublica et loisir.net. Au total, après cinq ans d'existence, Le Nouvel Eldorado avoue une fierté, celle d'être bien notée par les annonceurs. Dans la dernière enquête Ballester, l'agence fait son entrée dans le Top 5 sur trois critères essentiels: compétence et intelligence stratégique; campagnes créatives et efficaces; réelle force de proposition.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Eldorado (56,4millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.