Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air Paris (38millions de francs)

20/04/2001

Portée par les budgets Cacharel et Dior, Air Paris s'est taillée une impressionnante réputation dans le secteur du luxe.«Presque trop», suggère Brigitte Lannaud, la nouvelle directrice générale de l'agence transfuge de TBWA\ Paris, qui aimerait, tout comme ses associés, prendre pied dans la grande distribution. Cela sera peut-être chose faite si l'agence s'impose dans la compétition lancée par la marque de fromage Frico en perspective de son arrivée en France. En attendant, la liste des clients du luxe s'est encore allongée avec les marques Fred, Zenith, Carita, Jil Sander, Piper Heidsieck et Galenic. Air Paris a aussi arbitré en faveur du budget Lancôme, préféré à Dior, un client fondateur de l'agence qui offrait de moins en moins de perspectives créatives. En 2000, Air a également renforcé ses troupes avec, outre Brigitte Lannaud, deux autres anciens de TBWA\Paris, Virginie Meldener (TV producer) et Thierry Taglioni (directeur commercial), ainsi qu'une ancienne de DDB, Delphine Tabutin, directrice artistique. Le changement de siècle aura également marqué la redéfinition de l'agence interactive Brand to One. Confiée à Laure Drevillon (ex-Cryo Interactive), elle gère les stratégies Internet de Cacharel et d'Helena Rubinstein. Enfin, les responsables d'Air Paris préparent l'ouverture d'un bureau à New York puis à Tokyo, complétant la présence à l'international de l'agence, qui dispose déjà d'une filiale à Bruxelles.

Envoyer par mail un article

Air Paris (38millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies