Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dassas (37,1millions de francs)

20/04/2001

L'agence Dassas a soufflé ses vingt bougies lors d'une année 2000 marquée par une grande stabilité. L'enseigne réalise 37,1millions de francs de marge brute, contre 36,9millions l'an passé.«Nous n'avons pas vécu d'événement majeur cette année,explique Patrick Walhain, directeur associé de l'agence.Nous nous sommes mobilisés sur le développement international de la marque de blé Ebly, que nous avons lancée il y a cinq ans et qui a été rachetée par le groupe Mars à la coopérative Agralys, début 2000. C'était un challenge de convaincre Mars de nous laisser le budget. Nous nous sommes appuyés sur notre réseau Icom, grâce auquel nous pouvons être présents à l'international.»L'international est bien l'objectif de Dassas, qui réfléchit au lancement d'Ebly en Amérique du Nord.«Notre volonté est d'ouvrir l'agence sur le monde.»Dassas a également ramené dans son escarcelle le budget Waterman (Sanford), ainsi que les vins californien Ernest et Julio Gallo. Parmi les autres gains, Viaxel, division automobile de Sofinco, et l'Office de tourisme de Guadeloupe. Dassas a en revanche perdu le budget Primagaz. Pour 2001, l'agence table sur un objectif de 40millions de francs de marge brute.«Cette année, on pourra voir le résultat de notre travail sur les budgets Ebly et Waterman», déclare Patrick Walhain.

Envoyer par mail un article

Dassas (37,1millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.