Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Venise (36millions de francs)

20/04/2001

La marge brute de Venise a progressé de 20% en 2000, à 36millions de francs. Cette croissance s'explique par le gain de nombreux budgets. L'agence a en effet élargi sa collaboration avec Auchan et gagné les budgets Jardiland, Pier Import, 01Net, Intentia, Jacadi et les shampoings Jean-Claude Biguine. Elle a également développé des pôles spécifiques: un premier dédié à Auchan, un autre aux hautes technologies/dotcoms, un troisième à la grande consommation. Venise a été renforcée par les arrivées de Marie-Christine Mastrandreas à la direction du pôle édition, d'Olivier Guinard comme directeur commercial et du team senior Alain Montel et Frédéric Gallier (ex-DDB).«Cette année a été importante pour nous en termes de création,explique Harold Bokobza, directeur associé de l'agence.Notamment grâce à la campagne Morgan, très remarquée, pour laquelle nous avons donné carte blanche à des photographes célèbres comme David Hamilton, en contrecarrant la vague du porno chic.»En 2001, Harold Bokobza table sur une progression de 20%. Il souhaite continuer à imposer l'agence dans la publicité au sens large.«Depuis dix ans, nous sommes l'une des rares agences indépendantes à proposer une offre globale. Aujourd'hui, nous réalisons autant de publicité que d'accompagnement hors- médias.»Au programme également, le renforcement des pôles marketing relationnel et Internet.

Envoyer par mail un article

Venise (36millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies