Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Colorado (35,8millions de francs)

20/04/2001

Mieux vaut ne pas trop brusquer Claude Oliel ces temps-ci. Le président de Colorado vient de marier son fils et il en est encore tout retourné. Loin de l'esprit conquérant de ses confrères, il préfère tracer son sillon avec régularité et se satisfait d'une croissance tranquille de 7% en 2000.«Un client content, c'est un client longtemps,résume le publicitaire.L'essentiel, c'est de durer.»Ce n'est pas de lui qu'il faut attendre des acquisitions ou des créations de filiales à forte rentabilité.«Nous faisons du marketing direct ou de la promotion pour certains clients, mais nous nous concentrons sur notre métier de publicitaire. Les annonceurs n'aiment pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier»,estime-t-il. L'année dernière, Colorado a engrangé plusieurs budgets technologiques comme les jeux vidéo Urwired, Canal e-technologies ou les cartes téléphoniques prépayées LCTC. L'agence a conçu une campagne remarquée pour Rodier avec Daniela Lumbroso. Et elle vient de gagner les centres auto Speedy, 123crédit.com, filiale du CCF, De Dietrich, Paul Prédault et les vêtements Oakwood. Autant de budgets qui devraient lui permettre de dépasser le cap des 40millions de francs de marge brute en 2001. Les dirigeants de Colorado, qui ont accru en 1999 leur participation au capital à 45%, face aux 55% du groupe Havas Advertising, ambitionnent même de doubler de taille en deux ans.

Envoyer par mail un article

Colorado (35,8millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.