Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DP? (31,3millions de francs)

20/04/2001

Nous recueillons aujourd'hui le fruit de nos efforts», explique Bertrand Verspieren, l'un des trois directeurs associés de DP?. Le groupe, installé à Paris et Lille, affiche pour 2000 une marge brute de 31,3millions de francs, soit une progression de 14,2%. Le groupe a gagné quelques gros clients tels que Peugeot ou Virgin Megastore. Une partie de l'agence se consacre désormais au magazineDéfi, un mensuel consacré aux concessionnaires du constructeur français. L'agence a aussi réalisé une opération de fidélisation pour Virgin Megastore. Globalement, 2000 a été marquée par une amélioration du volume et de la rentabilité de l'entreprise. Cette année a également vu la montée en puissance de sa Web agency, DP? Interactif, qui emploie sept personnes. Cette dernière a notamment réalisé le site portail de GeorgeV (immobilier) et travaille actuellement sur le site du collectif de Champagne de vignerons. Le groupe DP? prévoit de se développer en mettant en place un département tourné vers le marketing sportif qui devrait être opérationnel dans les mois qui viennent. DP? est en cours de recrutement et devrait compter fin 2001 plus de soixante-dix collaborateurs, contre cinquante-six à fin 2000.

Envoyer par mail un article

DP? (31,3millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.