Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SR Marketing Services (252millions de francs)

20/04/2001

Numéro trois de son marché, le groupe SR Marketing Services est né en juillet 1999, au sein du groupe SR Teleperformance, du regroupement d'une quinzaine entités intervenant dans quatre domaines: les études, la formation, la marque (design, architecture commerciale, etc.) et le marketing relationnel. Ce dernier secteur représente 50% de son activité. Pour 2000, la croissance de SR Marketing Services est due à deux faits majeurs: la création de Webnostic, une société d'études qualitatives et quantitatives destinées à la nouvelle économie, et le lancement de SR MS Akoa, une Web agency née de la fusion de SR Marketing Services Interactive et de l'agence conseil en marketing opérationnel Comtel. À elle seule, cette nouvelle entité a enregistré plus de 40% de croissance en 2000, grâce à des clients tels que Bledina ou Fromagerie suisse. Webnostic, lui, a permis de tester une multitude d'offres et de concepts sur Internet, mais aussi sur les téléphones mobiles. Il est utilisé par TF1, Canal+ ou encore PSA. Plus généralement, le groupe offre aujourd'hui une double prestation.«Nous intervenons à la fois sur le conseil, le management des données et sur le management de la relation client, avec une approche plus spécialisée par métier»,explique son directeur général, Cyrille Schwartz. Et d'ajouter:«Nous comptons, à l'avenir, renforcer la cohérence de notre offre, développer des synergies avec l'activité télémarketing de SR Teleperformance et accroître nos prestations en communication.»Du pain sur la planche pour un groupe qui compte pour principaux clients telemarket.fr, AOL, les banques CIC et SNCF TER.

Envoyer par mail un article

SR Marketing Services (252millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.