Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Promixity BBDO (170,8millions de francs)

20/04/2001

L'agence Proximity BBDO a profité de l'an 2000 pour changer de visage. Elle s'est réorganisée autour de deux pôles en gommant le nom des différentes entités qui la composaient. Le premier est destiné au marketing produit. Il comprend les métiers de la publicité, de la promotion, du trade marketing et de l'édition commerciale. Le second est centré sur le marketing client, autour d'expertises en e-marketing, en télémarketing et en marketing relationnel. Outre cette réorganisation interne, l'agence dirigée par Jacques Bouey a également lancé son réseau international l'an passé. Elle a exporté son nom et son modèle. Proximity Worldwide est déjà présent dans vingt-cinq pays via quarante-sept agences. Il compte notamment pour clients Eurostar et le groupe Master Food. En France, la croissance de l'agence a été, en partie, externe. Pour compléter son offre, Proximity BBDO a fait l'acquisition de deux sociétés. Avec Tecin, elle a lancé e-Proximity, une structure spécialisée en communication interactive. Avec Marketing Valley, un cabinet de conseil intervenant dans le marketing des réseaux de distribution, elle s'est ouverte au consulting.«Notre croissance a aussi été organique»,précise Jacques Bouey. Et de citer Pepsi, un client phare pour lequel le groupe intervient, à l'international, sur trois marques: Pepsi, Miranda et Seven Up.

Envoyer par mail un article

Promixity BBDO (170,8millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies