Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OgilvyOne Worldwide (155,3millions de francs)

20/04/2001

OgilvyOne Worldwide revendique un nouveau champ de vision à 360° en 2000.«Nous constituons dorénavant des équipes pluridisciplinaires entre les différentes entités du groupe»,explique Joëlle Tison, la directrice générale de l'agence. Pour des clients tels que IBM, American Express et Mattel, l'agence travaille ainsi de concert avec l'enseigne publicitaire Ogilvy&Mather ou encore avec Ogilvy Interactive. C'est avec cette dernière que les rapprochements ont été les plus fréquents en 2000.«Nous intégrons de plus en plus les activités digitales et non digitales,commente Joëlle Tison.Ce qui explique, en partie, notre croissance.»Les deux agences, situées à deux pas l'une de l'autre, avenue George V et sur les Champs-Élysées, partagent, en plus des clients, un département planning stratégique et une expertise en datamining. Objectif de ce dernier: recueillir et analyser des informations utiles sur le consommateur. Côté budget, OgilvyOne a perdu le programme de fidélisation du Club Méditerranée, mais remporté BP, Agrigel (groupe Unilever) et Axa, un client pour lequel elle travaille en commun avec Ogilvy Canaveral, une agence du groupe spécialisée dans le marketing opérationnel.«Dans l'ensemble, nous préférons nous développer sur des comptes clés, plutôt que de conquérir une multitude de budgets»,commente Joëlle Tison.

Envoyer par mail un article

OgilvyOne Worldwide (155,3millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies