Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Hintzy Heymann & Associés 53 millions de francs

24/04/1998

L e groupe indépendant Hintzy Heymann&Associés cherchait un partenaire de dimension internationale depuis un an. Le groupe DDB l'a emporté, renforçant ainsi sa propre filiale corporate DDB&Co. Obligé d'aligner son exercice sur celui de son nouvel actionnaire, Hintzy Heymann&Associés n'a pas pu présenter ses comptes certifiés pour l'année 1997. Les dirigeants prévoient cependant une marge brute d'environ 53millions de francs contre un peu plus de 62millions l'année précédente. Une baisse significative due à l'effet exceptionnel du budget de France Télécom en 1996 sur la numérotation à 10chiffres. Cela n'a pas empêché le groupe d'engranger plus de 77millions de francs de new business l'an passé. Parmi les nouveaux budgets les plus significatifs, citons ceux de l'Armée de Terre, du recensement 1999 de l'Insee, d'EDF (convention), de France Télécom (programme de communication interne pour la branche entreprise), de la Société des Bourses françaises (colloque) et de la Chimie européenne. L'équipe d'Hintzy Heymann, qui doit rejoindre les locaux de DDB&Co, a accueilli en 1997 un nouveau manager: Olivia Danet des Moutis, responsable de la communication interne. Le passage éclair de Jean-Marc Benoît à la direction générale du groupe a aussi marqué 1997. Il n'a pas résisté aux sirènes de l'agence Devarrieuxvillaret.

Envoyer par mail un article

Hintzy Heymann & Associés 53 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W