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DI Group : Le cap du milliard de francs

18/05/2001

Depuis sa nouvelle formule en 1996,La Tribunea vu sa diffusion totale payée progresser de 26%. Une bonne santé qui s'est notamment vérifiée en 2000, année où les ventes ont pour la première fois flirté avec la barre des 90000exemplaires, avec une hausse de 6% par rapport à 1999. Une telle performance est à mettre à l'actif de la politique d'enrichissement éditorial du quotidien avec, notamment, le lancement de trois pages Régions, d'une page Valeurs ajoutéeset d'un supplémentPlacements et art de vivrele vendredi, qui a contribué à hauteur de 12,8% à la progression des ventes au numéro. Mais DI Group, que préside Fabrice Larue, édite aussiInvestir, qui a enregistré des progressions à deux chiffres de sa diffusion,Le Monde de la musique,Défis,Jazzman, sans compter Radio Classique, LV&Co (MFM et Voltage) ou System TV. Au total, le groupe affiche un chiffre d'affaires consolidé de 1,1milliard de francs, en progression de 46% par rapport à 1999. Depuis l'an dernier, il s'est également doté d'une régie publicitaire à sa dimension, DI Régie, qui commercialise les marques du groupe ainsi queGault Millau.

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