Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Colorado 30 millions de francs

24/04/1998

C olorado a toujours eu l'image d'une agence spécialisée dans le luxe. Nous sommes très éclectiques.» Les propos de Claude Oliel, le Pdg de cette filiale d'Havas Advertising, sont confirmés par les faits. Dès le début de l'année 1997, Colorado se renforce dans le groupe Neptune qui lui confie la gestion de ses eaux Vichy Celestins, Vernières et Pierval (80MF d'investissement médias). L'agence travaille déjà pour deux de ses marques, Vichy Saint-Yorre et Thonon. Le fabricant de jouets électroniques Yeno, le voyagiste Dégriftour-Réductour, le centre commercial les Flanades à Sarcelles au nord de Paris, la marque du distributeur Promodès, Grand Jury, et plus récemment l'enseigne de linge de maison Descamps, sont venus gonfler le portefeuille des budgets de l'agence. Colorado confirme par ailleurs son expertise dans l'édition avec le lancement de Capital santé chez Bayard Presse, de Jalouse aux éditions Laurent Jalou et avec le gain du budget Télé star (groupe Emap) en ce début d'année. Colorado, qui a quitté son hôtel particulier du XVIe arrondissement pour des locaux plus vastes à Boulogne, ne démérite pas dans le secteur du luxe: le joailler Van Cleef&Arpels, client de Publicis depuis plus de quarante ans, lui confie sa communication dans le monde entier. L'agence a déjà conçu une première campagne print. Remarquée aussi, ses actions pour la marque de lingerie Barbara, illustrées de photos en noir et blanc de Dominique Issermann signées «Barbara, la féminité sous toutes ses formes».

Envoyer par mail un article

Colorado 30 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.