Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Résonnances & Cie 30 millions de francs

24/04/1998

U ne ancienne métallerie, dans un pavillon de l'époque Baltard installé en plein Marais, deux nouveaux directeurs de création et plus 15% d'accroissement de la marge brute... Résonnances&Cie a bien traversé le cap 1997. L'arrivée de la Suédoise Madeleine Danielsson et d'Alain Benarosch, ancien team créatif de J. Walter Thompson, à la direction de la création, n'y est pas étrangère. Résonnances&Cie a surtout montré un dynamisme commercial à toute épreuve en remportant huit compétitions et en élargissant son portefeuille de marques auprès de ses clients. Parmi les nouveaux venus figurent la Collective des bijoutiers joailliers, avec le film remarqué de Paolo Reversi, l'allemand Hosta qui veut inonder le marché de ses barres de cacahuètes, les serrures Fichet Bauche, le Club Internet de Grolier, Venoxyl ou Cofinoga. Ce dernier a confié à l'agence le lancement de la marque Mediatis qui permet d'obtenir «deux patates» sur simple appel. L'agence a aussi remporté le lancement de l'encyclopédie multimédia d'Hachette et sa gamme éducative. Enfin, Résonnances&Cie, qui fait partie, à titre non capitalistique, du réseau Worldwide Partners, réfléchit à d'autres alliances. Mais, prudence. Marc Meynier a déjà été échaudé par une expérience avec le défunt réseau Ayer, et il ne se laissera pas facilement convaincre.

Envoyer par mail un article

Résonnances & Cie 30 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies