Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Faure Vadon Forest 29,5 millions de francs

24/04/1998

L a distribution représente les deux tiers de l'activité de Faure Vadon Forest, membre d'Euro RSCG France. L'agence basée dans le XVIIe arrondissement de Paris gère en particulier la communication de l'enseigne Champion, du groupe Promodès. Celle-ci est orchestrée autour du concept «Difficile de battre un Champion». Faure Vadon Forest travaille également avec les magasins de mobilier But et le roi du pot d'échappement, Midas, lequel a bénéficié en 1997 d'une nouvelle campagne d'image. Principal succès de l'année passée, le gain du budget de l'ensemble des enseignes du groupe André: La Halle aux vêtements, La Halle aux chaussures et Vetland, pour un montant annoncé de 50MF. Les actions multimédias communes aux deux Halles mettent en valeur les services du type «Nous échangeons même les soldes», «5minutes d'attente aux caisses, -5% sur vos achats», «Nous remboursons le double de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs», ou encore «Vêtements et chaussures garantis 6mois». La campagne ne montre pas les produits mais s'appuie sur des illustrations qui jouent le registre de l'humour. En marge de la distribution, Faure Vadon Forest a aussi remporté la marque de prêt-à-porter féminine Électre (environ 6MF). Mais l'agence a perdu Tetra Pak, désormais chez McCann Erickson, ainsi que la société d'immobilier Kaufman&Broad, budget remporté par le Nouvel Eldorado. Cela n'a pas empêché Faure Vadon Forest de renforcer son équipe avec l'arrivée d'un nouveau directeur de clientèle, Edmond Caster, un ancien d'Audour Soum&Associés.

Envoyer par mail un article

Faure Vadon Forest 29,5 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.