Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Groupe Torrent 26,2 millions de francs

24/04/1998

C 'est en claquant la porte de l'AACC que Dominique Agostini, président de l'agence en communication santé Torrent, créée en 1986, a commencé l'année 1997.«Nous n'avions pas les mêmes idées sur le syndicalisme»,explique-t-il simplement. Torrent compte trois départements: l'événementiel, le marketing direct et la formation. L'enseigne fait partie du réseau Healthworld et vient de signer des accords de partenariat avec Coopers Lybrand, numéro un mondial de l'audit médical, afin de développer la relation entre le corps médical et les patients ou les associations de consommateurs. Côté budgets, Torrent a remporté en 1997 des comptes prestigieux tels que Glaxo Wellcome, Boots, Rhône-Poulenc, Fournier, HMR, Synthelabo, Biostim, Lipanthyl, Nasacort et Schwarz. Le plus spectaculaire des gains s'appelle Pfiser, pour un énième remède contre l'impuissance masculine qui, une fois n'est pas coutume, serait efficace... La marge brute de l'agence Torrent s'élève à 21,5millions de francs, le solde étant surtout constitué par les filiales de production (Katchina), et l'agence conseil Aigue marine. Aujourd'hui, Dominique Agostini a pour priorité le développement à l'international, via le réseau Healthworld.

Envoyer par mail un article

Groupe Torrent 26,2 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.