Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Dufresne et Corrigan 23,9 millions de francs

24/04/1998

P our vivre heureux, vivons cachés. Telle pourrait être la devise de Dufresne et Corrigan, qui s'apprête discrètement à fêter ses dix ans. Sans faire de remous, Jean-François Dufresne, le commercial, et Patrick Corrigan, le créatif, qui étaient partis en 1988 d'Eurocom Futur pour«la jouer en solo», poursuivent leur progression. Andros et Bonne Maman, les fidèles de la première heure, sont toujours présents. Tout comme Mamie Nova, Bellépine ou SuperU qui sont arrivés plus tard. En 1997, Dufresne et Corrigan n'a perdu aucun client, un fait qui mérite d'être signalé. En revanche, quatre nouveaux comptes ont rejoint l'agence. Il s'agit de l'Italien Segafredo, spécialiste de l'expresso, Domena, une marque d'électroménager portable à vapeur, des Déménageurs bretons et de Cassegrain, pour rester dans la tradition agro-alimentaire, grande spécialité de l'agence. Confiée à Franck Lachaise, un ancien d'Euro RSCG BETC, la nouvelle cellule new business a donc porté ses fruits. Côté création, Dufresne et Corrigan s'est distinguée par deux annonces: une pour l'office de tourisme de Singapour, pour lequel l'agence fait un clin d'oeil à la mère supposée des Spice Girls, qui vend des épices sur le marché, et une autre pour les chaussures de très grand luxe Harel, dont l'agence ose afficher le prix, à savoir 18600francs la paire. C'est tout de même la seule marque de chaussures au monde qui amortit le prix d'une page de publicité en vendant deux paires! C.

Envoyer par mail un article

Dufresne et Corrigan 23,9 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies